Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
11 juin 2015

Ma Chouette Pointe

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté. 

En réalité, j'avais trop de choses à faire et une flemmite aigüe....

J'ai  reçu mon Chouette Kit à la fin du mois de Mai.


Mon chouette kit pellotte est arrivé!

Trop contente, je me suis tout de suite mise au travail.

J'était obsédée par ma pointe. Et vraiment c'est peu dire. Je crochetais dès que j'étais à la maison. J'y passais mes journées et j'en dormais mal la nuit ayant trop envie de la finir. En plus je n'ai pas beaucoup d'expérience en lecture de diagramme et j'ai été bien embetée de comprendre le cheminement du crochet pour cette pointe.

Heureusement les chouettes ont envoyé le diagramme avec un cheminement en couleur pour que nous autres pauvres débutantes comprennions mieux. Ce fut parfait, j'ai pu m'y plonger a corps perdu!

Ma pointe trop fun

Et voila le résultat. Une super pointe d'un bleu azur magnifique (et qui ne fait pas du tout mémère...)

En chèche c'est pas mal non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité