Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
9 janvier 2016

Famille nombreuse

Voilà, depuis le 1er janvier 2016, mon amoureux et moi on a envie d'un 3e crapaud.
L'idée me trottait dans la tête depuis quelques mois mais je me suis dit que ça passerait.
Puis j'ai lu un post Facebook de Vio la Vilaine sur l'accident de son 2e grumeau et j'ai été très touchée. Peu après, en lisant un autre post j'ai vu qu'elle était enceinte et là ça a fait tilt.
En rentrant à la maison après le réveillon j'ai demandé à mon amoureux: "Ça te dirais d'avoir un nouveau bébé ?" Mais sans grand espoir, mon amoureux est bien plus raisonnable que moi d'habitude. Alors quelle n'a pas été mon étonnement et ma joie quand il m'a dit "Moi aussi ça me dirais bien."
C'est là que j'ai commencé à m'emballer.
J'ai ressenti beaucoup de joie, vraiment, de l'excitation, de l'envie, beaucoup d'émotions positives. Mais en même temps, j'ai eu très peur. La maison est trop petite, on a déjà du mal à tenir notre budget, je n'ai pas une situation professionnelle stable, haaaaaaaaa nonnnnnnnn, le retour des couches... Le stress quoi.
Il y a aussi cette folle envie d'en parler à tout le monde, de partager cette joie au fond de moi. Mais au boulot il vaut mieux éviter d'en parler. La famille, tant que rien n'est sûr (soit au bout du 3e mois) et vu l'histoire familiale, c'est pas forcément une bonne idée. Mon amoureux lui n'est pas très expensif et doit se dire que je suis folle. Alors j'en ai parlé avec ma meilleure amie qui est maman de 4 enfants. Et là tout s'est simplifié. Le projet est devenu clair, aucun obstacle ne pouvais m'arrêter.
Une seule idée en tête maintenant.
Quand serais-je enceinte et ensuite quelle sera la bouille de ce nouveau crapaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité