Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
24 avril 2015

Chouette kit 16

Et voila, j'ai fait mon choix. Ce sera le kit colibri pelotes pour moi. j'ai trop envie de faire la pointe.

EKit colibri PELOTES

Pour toutes celles qui n'ont pas encore fait leur choix, il est encore temps. Encore une petite semaine et la prévente prendra fin.

Sinon, voici ce qu eje pourrais faire (chouette, chouette, chouette...)

chechevert

Ca fait trop envie non?

Allez pour celles qui ont envie de coudre, voici ce que propose le kit couture :

capeline

sacscouleurs1

Si avec tout ça vous ne craquez pas, je ne peux plus rien faire pour vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité