Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
2 mai 2015

Deux de mes créations pour Noël

Un peu avant Noël, je me suis remise à la couture. J'ai donc trouvé intéressant de fabriquer avec mes 10 doigts des petits carnets de croquis, notes, enfin ce qu'on veut avec des places pour les crayons, feutres et autres stylos. J'ai suivi le tuto des Bricoles de Caro (http://caroscrapfolie.canalblog.com/archives/2010/11/16/19622811.html) que j'ai beaucoup aprécié car très clair. 

Voici donc le premier que j'ai fait. Il reprend le thème de Captain America (oui je sais c'est pas flagrant...) Voici la couverture

Captain américa couv

Un petit gros plan sur l'insert...le bouclier

Et l'intérieur avec de chaque cote une place pour un bloc note ou a dessin et entre le tissus noir et blanc, des places pour les feutres.intérieur

En version flou et gothique voyageur pour une autre copine.carnet gothic

Là vous avez la couverture extérieure et les liens pour fermer. C'est le deuxième que j'ai fait. Rien que dans le choix des tissus c'était mieux. Je savais où j'allais, je l'en suis beaucoup mieux sortie!extérieur

Là encore, l'intérieur est beaucoup mieux fait, c'est plus clair et bien mieux fini!intérieur glossy

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité