Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
11 mai 2015

Mon Top Liberty

Et voilà, j'ai fini la pièce maitresse de mon chouette kit de printemps. 

Mon top liberty est prêt à passer l'été.

Je vous explique mon cheminement. Lors des préventes sur facebook, j'ai tout de suite craqué sur ce top avec son encolure en chrochet. Je trouvais vraiment ça trop classe. Mais voilà, j'ai par la suite aussi craqué sur le caraco que je vous ai présenté la semaine dernière. J'ai donc priorisé le caraco pour voir s'il me resterais assez de laine pour faire cette encolure.

Ayant fini le caraco la semaine dernière, je me suis dépéchée de faire l'encolure pour être certaine de pouvoir faire mon top comme je l'entend.

Puis j'ai pu décalquer le parton (avec du film transparent pour couvrir les livres ça marche très bien!) et coudre mon top. 

La qualité du tissus est très agréable à travailler et à porter. C'est super léger. Les instructions étaient très simples et claires, j'ai limite trouvé ça trop facile. J'ai à peine passé 4 heures sur le projet en entier, crochet, découpe du tissus et du patron et couture compris. 

20150510_204834.jpg

Ca a un effet buf avec mon caraco. C'est la crapule qui le dit!


20150510_204925.jpg

De dos avec le déhenché qui vas bien!

20150510_204918.jpg

De profil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité