Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
18 avril 2015

Mon Top fait maison!

C'est peut-être très bête mais depuis que j'ai vu l'émission "cousu main", j'ai voulu me remettre à la couture.

J'ai fais quelques bouines mais j'avais cette envie de coudre un vêtement "portable"! alors je suis allée chercher un patron chez burda et j'ai trouvé ce top qui me plaisait (pour l'acheter c'est ici :http://www.patronsdecouture.com/burda-7220.htm)

Burda 7220

J'ai réussi à trouver un tissu parfait chez mon revendeur! Alors je me suis l'ancée.. Bon j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre car j'avais peur de ratter la coupe puis je me suis lancée.

Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais j'ai toujours très peur lors de la découpe du tissus. Si c'est raté, il n'y a pas grand chose à faire! 

Une fois coupé, je me suis mise à la couture et là ça a été moins compliqué que je ne l'aurais pensé.

 

Top blanc

J'ai juste rencontré un petit soucis sur l'empiècement du milieu que j'ai placé un peu trop haut ce qui perturbe un peu le tombé du plis de l'encolume.

Mais bon ça me convient comme celà.

Je sais que je peux m'éméliorer mais je trouve que pour un premier vêtement c'est pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité