Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
5 mai 2015

Nail art 2

En voici encore des bien inspirés:

 

Ici c'est Cat wooman (cf les diaments sur l'ongle)cat wooman nail art

Le début de la fin, mes ongles fatiguaient et caissaient et je stressais ce qui n'aidait pas!green

Ici j'ai tenté un dégradé de bleudégradé bleu

Là j'ai testé des tampons, pas facile, j'ai carrément lutté mais ça rend pas si mal!butterfly stamp

Celle-ci j'ai adorée la faire, il s'agit d'e faire une impression d'une page de journal sur un verni clair. trop cool!

paper nail

La nail art communistre sur fond vertred star

 

Voilà un florilège des nail art fait en 2014.

Hélàs, en décembre j'ai recommencé à me ronger les ongles. Mais d'écrire ce post et de revoir mes ongles, ça m'a motivé. Je suis repartie à faire pousser mes ongles pour pouvoir vous représenter plus de nail art!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité