Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
6 mai 2015

Les bracelets des chouette kit

J'ai beaucoup de mal à faire les bracelets des chouette kit. Je ne suis pas assez minucieuse. 

Mais j'ai quand même réussi à m'en faire deux que je vous montre.

Le premier est une tresse à 4 brins (le bracelet doré et rouge) et j'en suis plutôt fière.


bracelets chouette kit

 

 

Le second est une tresse perlé. J'en suis nettement moin fière. Déjà j'ai galéré à faire ma tresse et à mettre une perle entre chaque croisement de brin. Mais le pire c'est la finition. La finition se fait par des nœuds.C'est très bien quand on est un peu plus doué que moi car je suis incapable de faire des nœuds qui tiennent. Les miens se déssèrent et se défonds. Les brins du fil se dénouent entre eux. C'est la cata. Je vais devoir le défaire. C'est bien domage. 

fermetureAttention, le tuto des chouettes est très bien fait et le bracelet est très joli. Je ne remet en cause que ma capacité à le réaliser de manière corecte. Je ne remercierais jamais assez les chouettes d'avoir de si bonnes idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Boulo Dodo : Ma vie à moi
  • Ce blog va parler de moi... (mégalo non?) Je suis une mère de famille qui bricole, joue avec ses enfants, cuisine, s'essaye aux loisirs créatifs (pas toujours avec succès d'ailleurs!) enfin une vie normale quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité